5 raisons de visiter les tunnels de Cu Chi

Tunnels de Cu Chi – l’immense réseau d’interconnexion de tunnels qui servaient de cachette, quartiers et casernes pour les soldats vietnamiens et leurs familles vivant pendant la guerre – sont sans doute l’une des destinations historiques les plus importants dans le sud du Vietnam. Ancré dans une histoire qui est au cœur de la / guerre américaine au Vietnam à la fin des années 60 et 70, tunnels de Cu Chi sont devenus une attraction majeure pour les touristes qui visitent le sud ensoleillé. Mais comme beaucoup d’attractions touristiques en Asie du Sud, Cu Chi a gagné la réputation d’être moins un « must-see » en plus d’un « devrait aller ».

Tunnel-Cu-Chi

Pourquoi ? Parce que les visiteurs ne ont souvent pas une pleine compréhension de comment et pourquoi les tunnels de Cu Chi sont artefacts incroyables d’une histoire mouvementée. Beaucoup voient un peu plus d’une série de tunnels étroits et les points d’entrée cachés dans le sol de la jungle. Mais à Buffalo Tours, nous savons que la bonne information, un guide expert et une façon plus excitant d’y arriver, les tunnels de Cu Chi sont probablement l’un des meilleurs endroits à visiter dans le sud du Vietnam.
Ce sont les cinq raisons pour lesquelles nous pensons tunnels de Cu Chi devrait être en haut de votre liste de choses à faire au Vietnam – et pourquoi vous devriez y aller avec nous!

Tunnels de Cu Chi sont un tour de force vietnamienne.

Toute personne qui explore l’histoire tumultueuse de guerre du Vietnam va rapidement se rendre compte que les combattants de la guérilla vietnamienne étaient constamment déjouer, hors ingénierie et de meilleurs résultats que sur le champ de bataille. Tunnels de Cu Chi sont peut-être l’un des meilleurs exemples de ce que l’ingéniosité, car ils ont été littéralement construits à la main, à quelques mètres à un moment où ils étaient nécessaires.
Mais au-delà du processus laborieux de créer les tunnels, ils étaient la meilleure défense de l’armée vietnamienne contre les attaques de l’ennemi, car ils ont souvent passé sous bases américaines sans détection. En les voyant pour vous-même est le plus proche, vous pouvez obtenir les longueurs vietnamiens étaient prêts à aller pour survivre – et ce est tout simplement incroyable.

Ils sont un témoignage incroyable de l’histoire du pays.

Vietnam a été ravagée en temps de guerre, avec beaucoup de bâtiments, des monuments et des bases au cours de ces années torrides complètement détruits. Tunnels de Cu Chi, cependant, restent assez intacte et similaire à la façon dont ils sont apparus pendant le temps de la guerre, les un des artefacts les mieux conservés de la / guerre américaine au Vietnam faire.
Et contrairement à de nombreux bâtiments historiques au Vietnam qui ont depuis été rénovés dans les bâtiments de travail, bureaux et espaces de vie, seulement la rénovation de tunnels de Cu Chi devaient illustrait ce qu’ils doivent avoir ressemblé à l’époque de la guerre. Leur visite est votre meilleur pari à entrer dans le passé, et de témoigner ce Vietnam aurait ressemblé il ya des décennies.
Un très étroit dans les tunnels

Vous pouvez littéralement toucher histoire.

Bien que beaucoup des tunnels de Cu Chi sont fermés pour la sécurité, il ya beaucoup vous pouvez toucher et de l’expérience. Plus d’une aire de jeux qu’un musée, tunnels de Cu Chi sont un des rares endroits où vous pouvez littéralement grimper à l’intérieur et prendre un coup d’oeil – ce qui en fait non seulement pour une grande expérience, mais certains de superbes photos, aussi!
Plus que tout, tunnels de Cu Chi est un endroit idéal pour obtenir un look mains sur l’histoire vietnamienne. Peu d’autres endroits dans le sud du Vietnam vous permettent d’obtenir de si près à l’histoire de ses habitants.
Le voyage à la rivière Saigon tunnels de Cu Chi

Comment y arriver peut être une aventure.

Tunnels de Cu Chi est pas particulièrement loin du centre de Saigon, mais se il signifie souvent braver les routes chaotiques de plus Ho Chi Minh-Ville. Ce est, sauf si vous prenez des autoroutes naturelles de la ville et braver l’eau à la place! Tunnels de Cu Chi de Buffalo Tours par la rivière Saigon est une combinaison parfaite de visites historique et croisière sur la rivière, avec beaucoup à voir le long du chemin.
Et puisque la rivière Saigon est calme rare en comparaison avec les routes de la ville – et passe par certains des domaines moins connus à Ho Chi Minh-Ville – ce est une occasion parfaite de voir le sud du Vietnam sous un angle différent. Contrairement à un parcours cahoteux long de la route, une promenade en bateau à tunnels de Cu Chi est quelque chose d’une expérience de deux-en-un Voyage!

Avec un guide expert, les tunnels viennent à la vie.

Alors que les tunnels eux-mêmes sont un spectacle à voir, le vrai coeur et l’âme de leur histoire est des gens eux-mêmes. Un guide expert est votre meilleur pari à obtenir un aperçu de l’histoire des tunnels et pourquoi ils étaient vraiment un exploit d’ingénierie et d’ingéniosité. Seulement ils peuvent vous raconter les histoires des écoles clandestines, restaurants et maisons qui abritaient des milliers de Vietnamiens pendant des années. Leurs histoires des moyens incroyables que les tunnels ont aidé des milliers de soldats et de familles vietnamiennes survivre à la guerre fait partie de ce qui rend tunnels de Cu Chi un tel endroit incroyable à visiter.

Les tunnels de Cu Chi sont certainement un endroit à voir absolument dans le sud du Vietnam, et Buffalo Tours peut vous aider à y arriver. Notre tunnels de Cu Chi Tour de la rivière Saigon offre une occasion unique de voir une autre facette de la campagne du Vietnam sur votre chemin pour les tunnels. De plus, nos guides experts vous donneront un look encore plus près l’histoire des tunnels, leur signification et leur histoire.