Bouddhisme en Asie : quatre destinations incontournables
Asie du Sud abrite certaines des cultures les plus mystiques et magiques dans le monde, avec des destinations exotiques et incroyable diversité culturelle à travers l’Indochine, la Thaïlande et le Myanmar. Peut-être l’un des éléments les plus beaux et les imprégnant de la culture sud-est asiatique, cependant, ce est que du bouddhisme, qui a été un élément culturel central en Indochine et ses pays voisins depuis le 6ème siècle.
Le bouddhisme et l’image du Bouddha est l’une des images les plus marquantes de la région, et est devenue une partie intégrante de la culture d’Asie du Sud et de caractère. Culture et histoire amateurs à la recherche des plus belles statues de Bouddha et des monuments de la région vont se retrouver dans la crainte de ces destinations d’Asie du Sud – la maison pour les régions Bouddhas plus incroyables, grandes et petites.
Vientiane, Laos
Vientiane n’est pas seulement la capitale du Laos, mais l’un des endroits de Première pour voir la culture bouddhiste réalisé dans de magnifiques illustrations ancienne. La ville elle-même est la maison à une incroyable panoplie de statues de Bouddha dans les quelques-uns des plus anciens temples du pays, mais aussi Bouddha Park, l’une des destinations les plus étranges de l’Asie du Sud-Est.
Sukhothai, Thaïlande
Les ruines antiques à Sukhothai sont quelques-uns des plus incroyables testaments d’Asie du Sud à l’histoire et la culture bouddhiste. Cette ancienne ville de la ruine dans le bas du nord de la Thaïlande a été la capitale de la première Siam Uni il ya environ 800 ans et est maintenant une destination incontournable pour les visiteurs à la recherche d’une aventure en profondeur dans les lieux historiques incontournable dans le nord de la Thaïlande.
Ayuthaya, Thaïlande
Ayutthaya a la même histoire incroyable que Sukhothai, et a été la seconde ancienne capitale de la Thaïlande après Sukhothai. Comme l’un des postes de commerciaux les plus importants de la Thaïlande au cours de la 1600 et 1700, Ayutthaya abrite non seulement les marchés flottants et villages incroyables, mais aussi un vaste parc religieuse qui a depuis été nommé site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
- Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayutthaya
- Unesco : http://whc.unesco.org/en/list/576